News

Juin 2022

C’est fait, plus de 500 participants se sont inscrits. L’inscription n’est plus possible !

Il y aura l’occasion de vivre le congrès lors de la soirée culturelle publique du 16 juin à 20h00. Les billets au prix de 25 CHF seront en vente à partir de 19h00 à la caisse du soir. Le super programme peut être consulté ici https://www.vahs.ch/530.html

Mai 2022

Les inscriptions se terminent!

Il est encore possible de s’inscrire – mais seulement jusqu’au 6 juin ! Jusqu’à présent, plus de 450 personnes se sont inscrites. Allons-nous encore atteindre les 500 ?

6 semaines avant le congrès !

Début mai, nous comptons plus de 300 inscriptions. Tous les autres doivent se dépêcher.

Cliquez ici pour vous inscrire en ligne.

Avril 2022

Plus que 9 semaines avant le congrès !

Au cours des trois dernières semaines, plus de 200 personnes se sont déjà inscrites. Nous en sommes très heureux !

Les places sont limitées. Pour que vous puissiez en faire partie, inscrivez-vous rapidement ici.

Mars 2022

Les inscriptions au congrès commencent!

Nous avons attendu si longtemps le prochain congrès – il va bientôt commencer!

Dès maintenant, nous commençons les inscriptions en ligne.

Plus tôt on s’inscrit, plus on est sûr de participer, car les capacités spatiales sont limitées. Les chances d’obtenir les chambres, les groupes de travail et les excursions souhaités augmentent également!

Février 2022

Les préparations vont bon train, le programme est prêt et nous avons bon espoir de pouvoir bientôt commencer les inscriptions.

Juin 2021

La préparation du congrès inclusif se poursuit.

Enfin, l’équipe de préparation a pu se réunir à nouveau au début du mois de juin 2021. Exactement à l’heure prévue initialement pour le congrès. Nous avons passé deux jours riches dans une ferme inclusive dans les environs de Zurich. Le thème du congrès et de nombreuses questions ont été discutés. Nous avons également pu assister à un événement de danse inclusif. Il doit faire partie du programme du congrès.

Nous sommes convaincus que le congrès pourra avoir lieu dans un an. Les préparatifs avancent bien. Le centre de conférence et l’hébergement ont déjà été réservés et la plupart des groupes de travail et des excursions ont été organisés. Il ne manque plus que les participants de toute l’Europe. Après une période de nombreuses restrictions, nous espérons avoir un congrès de déplacement des frontières dans un an. Nous travaillons sur cette question et nous vous tiendrons au courant.

April 2021

Le dépliant du congrès est prêt.